Quantité repas

Réalisée par Lou Loula - 15 avril 2020

Bonjour, ma fille va avoir 15 mois le 16 avril, je m'interroge concernant les quantités que je dois lui donner pour ses repas, le matin je lui donne 240 millilitres de lait, le Midi 200 grammes de légumes avec des féculents et 20 grammes de viande ou poisson, une compote. Au goûter, je lui donne une compote, un yaourt et un petit biscuit et le soir je lui donne la même quantité que le midi sans viande et sans la compote et au moment du couché, elle a 240 ml de lait, la nuit elle se reveille vers 1h du matin pour un biberon 150 ml. Lorsque les repas sont terminés ma fille me réclame systématiquement encore à manger. Pouvez-vous me dire si les quantités sont bonnes si je dois les augmenter ?
merci beaucoup

Connectez-vous pour répondre

1 Réponses

Bonsoir Lou,

Merci pour la confiance que vous nous accordez en écrivant ce message détaillé sur Kiddizy.

Manifestement, vous êtes très vigilante sur les repas de votre fille et cela semble occasionner pas mal d'inquiétudes.
Il serait bon de faire un bilan complet sur sa croissance et d'autres paramètres aussi : la présence de complexe multi-vitaminés ou d'oligo-éléments dans son régime, ses activités au quotidien, son développement, la qualité de sa peau. Un certain nombre d'infos complémentaires seraient utiles et nous atteignons là la limite du soutien par le biais d'un forum.
Un réveil nocturne est parfaitement habituel à son âge et généralement ce n'est pas lié à la quantité de nourriture qu'elle ingère.
Si vous le souhaitez, je vous invite à réserver un rendez-vous avec l'un des professionnels recommandés sur Kiddizy pour obtenir une réponse individualisée à vos questions.
Bien cordialement,
Carole Hervé

15 avril 2020
Carole Herve
CAROLE HERVE
Consultante en lactation
Kidd'izy Pro
Voir son profil

Revenir

Ils nous soutiennent

aviva insurance com'ne startup

On parle de nous

aviva insurance com'ne startup

Ils nous ont récompensés

aviva insurance com'ne startup